201703casuffitlegachis

ON A BESOIN DE VOUS : SONDAGE – Votre utilisation des outils de la campagne « Ça suffit le gâchis »

Les campagnes de communication nationales développées par l’ADEME en faveur de la prévention et d’une meilleure gestion des déchets proposent en téléchargement des kits d’outils pour permettre aux collectivités, associations, entreprises de relayer les messages sur le terrain.

Connaissez-vous ces outils et notamment ceux de la campagne de lutte contre le gaspillage alimentaire « Ça suffit le gâchis » ? Les avez-vous utilisés dans le cadre de votre travail d’animation ? Qu’en avez-vous pensé ? Des acteurs de votre territoire y ont-ils eu recours ? Avez-vous eu des retours de leur part ?

Voici quelques-unes des questions que nous souhaiterions vous poser à travers un court sondage. Vos retours sont très importants car ils permettront de nourrir notre réflexion pour élaborer et optimiser les futurs kits d’outils relais.

Merci par avance de prendre quelques minutes de votre temps pour répondre à ce questionnaire (avant le 31 mai 2017) : https://response.questback.com/ademe/m2ititm6fj.

Pour plus d’informations, contacter Johann Thion (ADEME) : Chef de projet campagne

E-mail : johann.thion@ademe.fr

Tél : 01 47 65 22 02

» Toutes les actualités

Ademe Auvergne Rhone alpes Les déchets ménagers dans  l'Ain Les déchets ménagers en Isère Les déchets ménagers dans la Métropole de Lyon