201906med

Cantines Durables

Vous représentez une collectivité locale qui souhaite faire évoluer la politique publique alimentaire de son territoire ? Comme à Mouans-Sartoux, pour vous manger bio, local , sain et juste est un impératif ? Vous avez déjà des outils en main mais souhaitez aller plus loin, plus vite et plus fort ? Alors vous êtes au bon endroit pour candidater jusqu’au 5 juillet (au lieu du 17 juin initialement) au réseau Cantines durables – Territoires engagés initié par Mouans-Sartoux.

Avec le soutien du Programme National de l’Alimentation (PNA), la ville propose d’accompagner sept collectivités dans la définition et la mise en œuvre d’une politique alimentaire territoriale respectueuse de l’environnement et de la santé des citoyens. En particulier, fort de l’expérience de la ville dans ce domaine, le réseau s’appuie sur le rôle-clé de la restauration scolaire comme principal levier de construction d’une véritable politique alimentaire de territoire.

Cantines durables – Territoire engagés : rejoignez notre réseau avant le 5 juillet !

http://mead-mouans-sartoux.fr/wp-content/uploads/2019/06/Pre%CC%81sentation-du-re%CC%81seau-Cantines-Durables-Territoires-Engage%CC%81s_Final2bc.pdf

 

» Toutes les actualités

Ademe Auvergne Rhone alpes