201612eclaira

Action pilote COEF P : commande publique et économie de la fonctionnalité

Le Grand Lyon fait partie, avec le Département de la Loire et la Ville de Grenoble, des trois territoires accompagnés par le CIRIDD pour intégrer l’économie de la fonctionnalité dans la commande publique.

Le but : faciliter la rencontre entre les besoins des collectivités et des offres en économie de la fonctionnalité performantes, générant des effets utiles et s’inscrivant dans le développement durable. L’objectif est également de diffuser les enseignements de cette démarche afin de faciliter l’essaimage sur d’autres territoires.

https://www.eclaira.org/articles/h/partenariat-le-grand-lyon-rejoint-l-action-pilote-coef-p-commande-publique-et-economie-de-la-fonctionnalite.html

Vous travaillez dans une collectivité ou un établissement public ? Vos missions concernent la commande publique ou l’économie circulaire ?

Vous voulez bénéficier de partages d’expérience concernant l’achat innovant et responsable ? Avoir l’occasion d’échanger autour de l’économie de la fonctionnalité avec des professionnels des achats ?

https://www.eclaira.org/articles/h/achats-publics-responsables-et-innovants-participez-au-suivi-d-une-action-pilote.html

» Toutes les actualités

Ademe Auvergne Rhone alpes